Les aventures musicales de deux potes

Les aventures musicales de deux potes

mercredi 22 janvier 2014

Nick Mulvey - Cucurucu ( Chanson )

     Si vous avez eu la patience de lire toutes les sorties que nous avons annoncé pour 2014, ou plus probable, vous êtes tombé par hasard sur ce morceau dans la liste, vous avez pu remarquer le single de l'artiste anglais Nick Mulvey à sortir pour le 3 mars. J'ai donc décidé de faire un petit focus sur ce superbe titre et mettre en lumière sa prochaine sortie.



     Un beau jeune homme à la barbe mal rasée, aux yeux bleus ravageurs, et une guitare folk à la main, encore un "love singer" me direz vous. "Peut être" vous répondrais-je, "mais bon dieu qu'est ce que c'est bon !" et quelle grâce ce petit "cucurucu". 
     Le morceau de pop-folk, agrémenté de cuivres et de cordes arrive droit à son but, je ne peux pas résister cette petite vague de bon humeur rempli d'amour et de nostalgie, qui n'est pas sans nous rappeler le groupe Cocoon. C'est comme si j'étais assis autours d'un feu de bois d'un fameux soir d’août avec mes potes ; bientôt la reprises, tant de souvenirs, de rencontres,  je verse ma petite larme ... putains de vacances !
     
Et en vrai gentleman il nous offre le morceau en free downald sur son site :  http://www.nickmulvey.com/

Etienne

4 commentaires:

  1. Ouais, j'accroche carrément. Et je connaissais pas l'artiste. Je chercherai forcément à écouter son disque, du coup.

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement c'est uniquement la sortie physique de ce single le 3 mars, mais pas d'un album entier. Par contre au vu de cette sortie on peut légitimement espérer un album à moyen terme, et pourquoi pas pour cette année. D'autant qu'il n'a sorti que 2 Ep, un en 2012 et un en 2013. On croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas arrivé à l'écouter avant ce soir, soundcloud bugait.
    C'est absolument génial, je ne m'attendais pas à être autant touché par cette chanson. Magnifique !
    Encore une jolie découverte, bien ouèj Etienne !

    C'est toujours sympa une petite soirée bords de Loire, ça pourrait être drôle de se refaire tout ça après toutes ces années. La fin de collège était absolument géniale, on était tous tellement soudés. Ah, tu me fais devenir sentimental avec tour ça ;)
    Si tu aimes, il faudra que je te fasse écouter du Grizzly Bear un de ces quatre, si tu ne l'as pas déjà fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait des fautes de frappe, je déteste ça. ^^ En tous cas, moi qui étais tout sautillant, après avoir écouté ça, je ne sais pas comment je vais me remettre dans l'ambiance pour avancer le remix, c'est malin ;)

      Supprimer