Les aventures musicales de deux potes

Les aventures musicales de deux potes

mercredi 6 janvier 2021

2020 : Les albums préférés d'Etienne


Sous le même format qu'Alexandre je vous propose mon top 2020 de mes albums et EP de chevet. 

Bonne année 2021 à tous, que je vous souhaite en musique !




Etienne

4 commentaires:

  1. Contente de voir le Adrienne Lenker et le Sufjan Stevens ici 😉

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore écouter le Stufjen Stevens... A part le Fleeet Foxes et le Strokes que des groupes que je ne connais pas. On va faire un palmarés 2020 bientôt sur notre nouveau blog. En fait, c'est la synthèse des principaux palmarès de la presse musicale. C'est pour nous la seule façon d'en faire, car on n'écoute pas assez de nouveautés. Mais en voyant le résultat, cela m'a donné envie d'en découvrir...

    RépondreSupprimer
  3. Sufjan j'ai pas assez écouté non plus mais il est très agréable à l'écoute ! Très surpris d'entendre autant du son de Age Of Adz 10 ans plus tard

    RépondreSupprimer
  4. A dire vrai, je n'aime pas trop Age of Adz... je crois que c'est la raison pour laquelle je l'ai oublié cette année...

    RépondreSupprimer